Le Forum mondial Normandie pour la Paix est soutenu par un réseau d’entreprises mécènes qui partagent ses valeurs d’éthique et de solidarité et la volonté de construire un monde durablement meilleur.

Le Forum mondial Normandie pour la Paix leur permet de répondre à leurs engagements en matière de responsabilité sociétale et/ou de réalisation d’un ou plusieurs objectifs de développement durable de l’ONU.

Le Cercle des Entrepreneurs pour la Paix accueille les entreprises des PME aux grands groupes. Ses membres ont un accès privilégié au Forum ainsi qu’aux nombreux temps forts du programme Normandie pour la Paix qui jalonnent l’année.

 

 

 

Nos entreprises mécènes

Rejoignez le Cercle des Entrepreneurs pour la Paix.

Quelle que soit la taille de votre entreprise vous pouvez apporter un mécénat financier, un mécénat en nature par le don de produits, la mise à disposition de matériel ou un mécénat de compétences avec la mise à disposition de personnels.


Le dispositif du mécénat permet à une entreprise de soutenir un projet d'intérêt général dans la limite de 0,5% de et de bénéficier de 60% de réduction fiscale sur les montants des dons ainsi que de contreparties dont la valeur ne peut dépasser 25% du don.

Ainsi, en versant 1000 euros de don, ce dernier ne coûte au final que 400 euros.

 

Le Groupe EDF partage avec le Forum mondial Normandie pour la Paix ses valeurs d’éthique et de solidarité. L’accès à une énergie performante, partout dans le monde et respectueuse de nos ressources est un gage de progrès, de développement et de stabilité des territoires.

 Alban Verbecke, Délégué régional EDF Normandie

 

Notre engagement sociétal trouve tout son sens dans notre soutien au Forum Mondial Normandie pour la Paix dont nous partageons les valeurs. C’est aussi un projet fédérateur porté par toute l’équipe d’Urban Connect. Les 2 journées du forum 2019 ont été le meilleur team building que nous pouvions imaginer. C’est maintenant un rendez-vous  majeur, inscrit au cœur de la vie de l’entreprise, pour les éditions à venir

Pascal Boutel, Président d'Urban Connect

 

Contact :

Fabienne CHEVALEREAU
07 88 31 75 92
fabienne.chevalereau@normandie.fr

Partager la page