Le jury international du Prix Liberté a pour objectif de sélectionner trois finalistes parmi les personnes et organisations proposées lors de l’appel à proposition « Notre Prix Liberté 2020 ».


Composé de 24 jeunes de 15 à 25 ans, de Normandie, des autres Régions de France et de tous les continents, il se veut représentatif dans sa diversité de la jeunesse internationale. 

Les délibérations auront lieu à Caen, les 14 et 15 février 2020.

Comment faire partie du jury international ?


L’appel à candidature est ouvert à tout jeune de toute nationalité, âgé de 15 à 25 ans lors des deux jours de délibérations les 14 et 15 février 2020.

Téléchargez ci-dessous le formulaire de candidature. Il est à retourner complété et accompagné d’un CV à prixliberte@normandie.fr au plus tard dimanche 17 novembre 2019.    

 

FORMULAIRE – APPEL A CANDIDATURE "JURY INTERNATIONAL DU PRIX LIBERTE 2020"


Attention à télécharger le fichier sur votre ordinateur avant de le remplir.

 

Il est indispensable de pouvoir s’exprimer à l’oral et à l’écrit en français ou en anglais (au choix)
Il n’est pas nécessaire d’avoir participé à des dispositifs similaires, mais la motivation du (de la) candidat(e) est particulièrement prise en compte.

 

Rassemblements du jury international


Le jury international se rassemblera en Normandie (France) du mercredi 12 au mardi 18 février 2020. Ce séjour sera l’occasion pour tous les membres du jury de se rencontrer et de participer aux délibérations. La découverte de différents sites emblématiques du patrimoine normand sera également au programme.

Tous les frais de transports, d’hébergements et de restauration sont pris en charge par les organisateurs.

Il est indispensable de s’assurer de votre disponibilité sur ces dates avant toute candidature.

Les membres du jury sont également invités à la cérémonie de remise du Prix Liberté 2020, qui se déroulera à Caen dans le cadre du Forum Mondial Normandie pour la Paix le 3 juin 2020.

Pour toute question sur l’appel à proposition « Notre Prix Liberté 2020 » ou toute difficulté à remplir le formulaire, envoyez votre message à prixliberte@normandie.fr 

 

Partager la page