Nouvelle campagne de candidature DU
Partager l'article

Vous n’avez pas encore pu postuler ? Une nouvelle campagne de candidatures est désormais ouverte jusqu'au 2 octobre !

Campus pour la Paix

L’Université de Caen Normandie, par l’intermédiaire de son UFR de Droit, et en partenariat avec la Région Normandie et l’Institut international des droits de l'Homme et de la paix, propose le Diplôme Universitaire « Droits de l’Homme et formation à la Paix », dans le cadre de la Chaire UNESCO « Mémoire et avenir de la Paix, droit, histoire et neurosciences pour une paix durable »

Ce DU pluridisciplinaire propose de croiser droit, histoire, neurosciences et éducation à la paix afin de mieux comprendre les mécanismes de construction et de maintien d’une paix durable.

📆 Nouvelle campagne de candidatures : du 14 septembre au 2 octobre 2026
📍 Semaine de cours en présentiel : du 26 au 30 octobre 2026 - Campus 1
🎯 Pour étudiants (droit, histoire, sciences po, socio, philo, LEA…) et professionnels engagés

Modalités de candidatures : https://uniform.unicaen.fr/catalogue/formation/du/7720-du-droits-de-l-homme-et-formation-a-la-paix?s=DROIT

Partager la page
Dernières actualités :